En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 

paris_13112015_01.jpg    

 
 
 
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
 
 

Nouvelles

Motion ANACR-CORREZE 13 février 2018 - le 16/02/2018 @ 15:57 par JeandePeyrat

Motion adoptée le 13 février 2018 à Tulle
 

L'ANACR a organisé une réunion élargie le 13 février à 18heures salle Latreille, suite à la volonté d'un transfuge du FN, d'ouvrir à Tulle un local du groupuscule néo-nazi DNR (Division Nationaliste Révolutionnaire) issu des "Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires" dissoutes, par décret, suite à la mort de Clément Méric aux motifs:
 

" Appel à la haine raciale, antisémitisme et apologie de la collaboration ".
 

Grâce à une mobilisation générale, la manoeuvre a échoué dans un premier temps, ce dont nous nous félicitons.
Cependant ce groupuscule ne renonce pas et continue à chercher un local à Tulle ou en Corrèze.
 

Ce projet est considéré comme une provocation envers  notre ville classée "ville martyre". Il est de nature à réveiller une triste mémoire et à des troubles de l'ordre public.

Par ailleurs les organisations soussignées vous demandent de prendre les mesures qui s'imposent et d'intercéder auprès des instances dirigeantes de notre pays pour interdire de manière légale ces milices et leur prolifération.

Elles appellent les habitants de Tulle, et plus largement de la Corrèze, de toutes confessions ou convictions politiques, à se lever pour leur faire échec.